L'abbaye de Méta - Le Forum


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ondeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groumphillator
Administrateur Furieux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 39
Lieu : The Great Southern Trendkill
Humeur : Rointé, cong
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Ondeline   Mar 23 Sep - 20:37



“ Percée au dessus des quartiers Nord - Nord ouest de la ville, dés huit heures du matin. La lumière se déplacera au Nord est. A quatorze heures, elle atteindra les quartiers de l'arc de triomphe, et à seize heures, elle fera ses adieux au dessus de Neo-Brooklyn.”

“Les cuisiniers Carrefour viennent de mettre leurs doigts de chefs sur une nouvelle sauce qui accompagne délicieusement les gibiers. Faisan au roquefort et son arlequine de légumes forestiers : il fallait allier à l'onctuosité de cette sauce une grande fermeté dans les saveurs pour soutenir le goût de cette viande d'exception.”

“Drame ce matin. Des voyous tentant de s'enfuir devant les officiers de la branche justice & sécurité de Paris-Ville ont perdu le contrôle de leur véhicule, lequel est venu s'encastrer dans une des barres du quartier chinois. L'intervention pourtant rapide des pompiers du service logistique ne permit pas d'éviter la mort d'une vingtaine de personnes.”

“ Et encore une action d'éclat à mettre sur le compte d'El Nino, le joueur vedette des Deadly Sharks !!!! Après avoir neutralisé deux des défenseurs de l'équipe adverse, il blesse au menton le gardien des Red Squaws, permettant à l’équipe Paris-Ville de mener maintenant 5 à 2, et obligeant les Squaws à faire rentrer leur gardien remplaçant ! Je ne lui donne pas dix minutes ! Je crois que je ne suis pas la seule qui va se coucher en pensant à El Nino !!!!”


Vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept, Daphné berce de sa voix délicieuse le quotidien des Parisiens. Flash infos, nouveautés, gazette des sports, grands évènements en direct ou encore la très attendue météo, Daphné est la seule alternative aux musiques variées (toutes époques -pour lesquelles on peut trouver des enregistrements, ça va de soi-, et toutes provenances) que diffusent “Ondeline”.

Vingt quatre heures sur vingt quatre. Sept jours sur sept.

_________________
Fire is in my soul. STEEL is on my side
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metacreatures.forumactif.org
 
Ondeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'abbaye de Méta - Le Forum :: Les Jeux :: Paris 3 - 2045-
Sauter vers: